• 4 conseils utiles pour faire du sport pendant Septembre
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    4 conseils utiles pour faire du sport pendant Septembre

    Avec le fin des vacances, on retrouve aussi des nouvelles bonnes résolutions pour se mettre en forme, perdre un peu de poids, prendre soin de soi et commencer des nouvelles routines… et ceci est fantastique ! La période de repos, est idéale pour fixer des nouveaux objectifs et les mettre en place, et encore mieux si cela peut se prolonger dans des longs thermes.

    Malgré cela, il est impossible de commencer une nouvelle activité sans bien connaître quelques notions basiques sur habitudes et alimentations pour profiter de tous les bénéfices du sport et laisser de côté les mauvaises habitudes.

    Depuis Drink6 on vous ramène quelques conseils pour que vous puissiez commencer avec beaucoup de force :

     

     1. Programme d’entrainement :

    Établissez tout d’abord un plan adéquat à votre niveau, et qu’il soit compatible avec votre état de forme actuel. Ne commencez pas avec des entraînements trop durs, ou cela se reviendra dans votre contre.

    C’est très important d’établir aussi une routine pour toute la semaine afin d’organiser les sessions : l’idéal serait de faire de l’exercice physique au moins 3 fois par semaine, en variant l’intensité de chaque session, pour vous motiver mais aussi pour faire que vote corps s’habitue aux différents défis.

    Planifiez aussi vos jours de repos, puisqu’ils ont la même importance que les jours d’exercice physique pour un correct fonctionnement de votre corps.

    2. Echauffements et étirements

    Malgré que parfois, cela puisse sembler ne pas très nécessaire, à vrai dire c’est impératif de réaliser ces deux pas à chaque session et les faire avec beaucoup de sérieux.

    Avant chaque entraînement il faut faire que les muscles entrent en chaleur pendant 10 ou 15 minutes et c’est très important que les mouvements soient généraux, doux lents et répétitifs pour bien préparer toutes les zones de votre corps.

    De la même manière, les étirements sont indispensables pour finaliser n’importe quelle session de sport ou routine : cela peut éviter des blessures et minimise les douleurs postérieures quand le corps de refroidit.

    L’idéal c’est de leur dédier 10 minutes avec des différents exercices et mouvements, pour bien être sûr que tous les muscles qui ont travaillé auparavant puissent se décontracter.

     

    3. Équipement 

    Si vous voulez vraiment faire que votre expérience sportive soit complétement satisfaisante, vous ne pouvez surtout pas oublier de vous faire avec un bon équipement pour pouvoir la réaliser.

    Ça vaut absolument le coup d’investir dans des bonnes chaussures de sport, ainsi que des habits avec des tissus de qualité pour être confortable, en même temps que pour éviter des blessures, tout cela peut vous aider à obtenir des meilleurs résultats. Au moment de combiner des différents sports ou exercices physiques lors de votre entrainement toutes les semaines, soyez bien sûr d’avoir le matériel adéquat pour chacun d’entre eux (raquettes, ballons …).

    4. Hydratation et alimentation

    Voici une des parties qui sont les plus oubliées lors d’un entraînement, et c’est sans aucun doute une des plus importantes : quand on réalise une activité physique on perd beaucoup plus de liquides, minéraux et nutriments que dont on est conscients, et les récupérer à nouveau peut être ce qui marque la différence entre les bénéfices que peut vous donner le sport et tout ces inconvénients.

     

    Le plan de Sport Detox de Drink6

    Pour cela, depuis Drink6 on vous propose un plan avec tous les nutriments dont vous avez besoin pour vous récupérer des vos sessions d’entraînement, de la façon plus complète possible, et en même temps que cela vous apporte toutes les propriétés antioxydants, purifiantes et avec l’apport énergétique de ses ingrédients :

    Ce plan substitue à l’alimentation d’une journée complète et est composée de 6 jus, crème de petits pois à la menthe, crème de carottes, protéine de petits pois et deux bouteilles d’eau alcaline, en étant le complément parfait pour votre plan de sport de cet été.

    En suivant ces conseils et si vous êtes constant, vous réussirez à profiter du sport en vacances, ce qui vous fera sentir beaucoup mieux et vous verrez les résultats que votre corps peut en bénéficier rapidement.

     

    Un « sain » salut !

     

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