• Les meilleurs jus detox pour accélérer votre métabolisme
    Posted by
       views (352)
       Cestas
       0 Comments

    Les meilleurs jus detox pour accélérer votre métabolisme

    Actuellement, il y a beaucoup de personnes qui complémentent leurs régimes alimentaires et ceux d’exercices physiques avec une série de jus naturels : ceux-ci sont consommés chaque certain temps avec l’objectif de proposer à notre corps des nutriments qui sont nécessaires pour que celui-ci puisse travailler d’une façon excellente.

    Ces jus sont connus comme detox, et dans tout ce qui circule du côté fitness, ils ont obtenu une énorme popularité à cause des nombreux bénéfices qu’ils offrent à leurs consommateurs. Entre leurs bénéfices, on retrouve la désintoxication du corps, puisque grâce à cela notre corps se libère de toutes ces toxines qui ont été accumulées à cause des mauvaises habitudes alimentaires : de plus ils peuvent agir comme des agents rechargés qui aident à accélérer notre métabolisme pour que, avec une alimentation correcte et équilibrée et beaucoup d’exercice, vous puissiez perdre ces petits kilos en trop.

     

    Vous pouvez acheter les jus detox dans des boutiques spécialisées, ou sinon les préparer vous-même à la maison, et ainsi réussir à accélérer votre métabolisme sans problème. Prenez en bonne compte que les jus detox sont spécialement recommandés et effectifs après quelques jours de fête, ce qui arrive très souvent en été, puisque ce sont les périodes dans lesquelles on mange un peu moins bien et on consomme le plus de boissons alcooliques : c’est pour cela qu’il ne faut surtout pas attendre la fin de l’été pour commencer à les boire.

    Smoothie detox printemps

    Avez une tasse de thé vert, une demie de coriandre, une demi banane, ajoutant le jus d’un citron, une cuillère de gingembre raillé et un demi avocat vous pouvez réussir à obtenir un detox puisant et très nutritif. Tous ces ingrédients combinés donneront une charge stimulante à votre métabolisme, cela est à cause des propriétés qu’à chacun d’entre eux par séparé.

     

    Le thé vert est un anti oxygénant très rapide qui vous aidera, entre autres choses, à maintenir et soigner une peau beaucoup plus saine et lumineuse : de son côté les vitamines de l’avocat et le potassium de la banane font de ce detox une excellente idée pour le consommer en jeûne puisqu’il vous proportionnera beaucoup d’énergie. La coriandre et le gingembre ont tous les deux des effets diurétiques, ce qui va vous aider à éviter de retenir des liquides et réduire ainsi des centimètres de graisse corporelle.

     

    Jus detox de carotte, ananas et curcuma

     

    Avec deux carottes épluchées, une cuillère de curcuma raillé et un demi ananas vous pouvez aussi obtenir un autre jus qui vous sera très satisfaisant et énergisant.

    C’est un des detox plus savoureux, c’est à cause de la combinaison de goûts qui vont très bien ensemble : l’ananas et le curcuma sont tous les deux des anti inflammatoires et régénérateurs naturels, ce sont tous les deux des éléments qui vous aideront à diminuer les gonflements lors des blessures ou même vous récupérer plus rapidement de toute douleur musculaire. La carotte de son côté rajoute de la texture, et ses vitamines sont idéales pour aider à votre système digestif à tout instant.

     

    Jus vert detox

     

    Celui-ci pourrait être le plus populaire à cause de ses bénéfices, mais malgré cela c’est celui qui plaît le moins pour son goût. La couleur verte est synonyme d’un effet très sain en tout ce qui concerne les jus detox. Sans penser au goût, ce jus est très puissant en énergie, vous serez prêt pour aller faire du sport, grâce à tous les électrolytes qu’il vous donnera.

    Avec une tasse d’épinards, un ananas, un demi concombre et une pomme verte vous serez en train d’accélérer votre métabolisme sans aucun type de problème. L’ananas est riche en fibre, de même que la pomme, ce qui va vous aider à faire une évacuation optimale de tous les aliments. Les épinards et le concombre de leur côté sont des aliments très riches en fer, minéral qui vous aidera à hydrater et renforcer vos articulations.

    Smoothie detox à la fraise, citron et aloe vera

     

    Avec une demie tasse d’aloe vera juste tranché et épluché, une demie tasse de fraises congelées, une tasse d’eau et le jus d’un citron, vous obtiendrez le detox parfait pour cet été puisque celui-ci est le plus rafraîchissant. L’aloe vera et le citron sont parfait pour dépurer le corps et en même temps ils vont vous maintenir bien hydraté. Les fraises de leur côté contiennent des vitamines qui vous aident à améliorer l’état de votre peau et lui donnent une touche délicieuse au smoothie.

     

    Et vous savez bien aussi, si un jour vous n’avez pas très envie de cuisiner, ou pas trop le temps de préparer ces effectifs et sains jus qui accélèrent votre métabolisme, vous pouvez utiliser aussi les préparés de Drink6, qui sont également très recommandables.

     

    Un « sain » salut !

     

Leave a Reply

* Name:
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url withhttp://)
* Comment: