• Que faire pendant une cure detox?
    Posted by
       views (300)
       Cestas
       0 Comments

    Que faire pendant une cure detox?

    Que faire pendant une cure detox?

    Notre organisme accumule des toxines et produits chimiques des aliments que l’on consomme et aussi de l’atmosphère de laquelle on s’entoure et on fait notre vie. Pour cela, une désintoxication peut faire des merveilles à votre organisme en aidant votre foie et le reste de vos organes à se maintenir en bonne forme pour travailler d’une façon beaucoup plus efficiente.

    Le corps humain est préparé pour se débarrasser de tout ce qui ne lui fait pas du bien ou tout dont il n’a pas besoin, mais de même, lui rajouter une aide additionnelle n’est pas en trop, c’est pour cela que différentes méthodes ont apparu pour se désintoxiquer. Regardez cette liste de diurétiques naturels pour les incorporer à votre régime habituel.

    Une des méthodes d’élimination de toxines dont son utilisation s’est énormément étendu est ce qui concerne les cures, les jus et crèmes detox. Cela consiste à ingérer seulement des jus de fruits et légumes très spécifiques pendant une période déterminée de jours pour voir des résultats dans la peau, dans le poids, dans votre vitalité etc.… Tout cela dépendant du mélange de fruits et légumes que vous utilisez, en plus de l’ordre dans lequel vous allez les ingérer.

    Quand les personnes réalisent ces plans, une des recommandations c’est celle de se relaxer pendant ses jours, faire du sport pour éliminer encore plus de toxines à travers la transpiration, entre autres recommandations génériques. Si vous vous trouvez sur le point de commencer avec une cure detox, regardez à continuation certaines activités que vous pouvez réaliser pour obtenir des meilleurs résultats :

     

    1.-Éliminez toutes les tentations :

    Si vous devez maintenir votre rythme de vie normale pendant ces jours (vous pouvez le faire, il n’y a pas de problème, de même si ce n’est pas le plus recommandable) évitez les tentations qui puissent exister pour que vous réussissez à arriver jusqu’à votre objectif sans avoir beaucoup de problèmes. Le meilleur c’est que vous puissiez essayer d’influencer les personnes qui vivent avec vous pour qu’ils réalisent la cure avec vous et ainsi, ensemble, vous pourrez vous renforcer et ce sera plus facile.

    Si vous pouvez faire un espace dans votre agenda pour la libérer tous les jours, dans lequel vous prétendez faire votre désintoxication ce serait beaucoup mieux, ainsi vous aurez l’opportunité de la profiter au maximum.

    Avant de commencer, procédez à sortir les aliments de votre frigo dont vous n’aurez pas besoin pour cette période. Vous serez peut-être fort pour résister les tentations, mais c’est beaucoup plus effectif de ne pas risquer cela et ce sera mieux si vous n’avez pas les tentations à la vue. Les sorties avec les amis ne sont pas la meilleure idée en ce moment, le plus probable c’est que la pression de groupe vous fera succomber à la tentation.

    2.- Organisez-vous : 

    si vous êtes à la maison pendant ces jours, c’est un bon moment pour qu’ainsi comme votre corps le fait, vous aussi vous pouvez vous défaire de toutes ces choses chez vous qui sont vieilles ou dont vous n’avez pas besoin. Changez les meubles de place et nettoyez tous ces endroits auxquels normalement vous ne prêtez pas trop d’attention.

    Vous pouvez classifier toutes ces choses dont vous allez vous défaire en deux boites, une clairement pour les jeter à la poubelle. L’autre, vous pouvez l’utiliser pour les offrir à quelqu’un qui puisse utiliser les objets ou les habits qui seraient encore dans un bon état.

    3.- Faites-vous plaisir :

    ces jours sont parfaits pour vous réaliser des manucures, pédicures, tout traitement naturel dans vos cheveux qui prend beaucoup de temps est bienvenu. De même, vous pouvez réaliser l’application de masques de beauté sur votre visage ou sur votre corps, ceci vous calmera beaucoup et améliorera l’apparence de votre corps. Si la cure est de trois jours – par exemple- le premier vous pouvez réaliser un masque d’exfoliation et nettoyage, le deuxième une d’hydratation et le troisième un masque pour nourrir et donner un brillement naturel à votre peau.

    4.- Offrez un massage :

    une autre idée pour relaxer et aider votre corps à se désintoxiquer, c’est d’offrir un massage à quelqu’un de votre famille ou vos proches. Celui dont vous avez le plus proche préférablement. Si cette personne est aussi en train de faire une cure, encore mieux ! Ses devoirs seront de vous « rendre » ce service en vous invitant aussi à un massage et tous les deux vous pourrez profiter des bénéfices de la relaxation des muscles.

    5.- Dormez bien :

    pour finir, il est très important de bien dormir et de dormir le temps nécessaire pendant la cure detox. Si vous n’avez pas une notion claire du temps nécessaire pour vous (puisque cela varie avec l’âge), regardez sur Nutrición Sin Más quelle est votre quantité idéale d’heures. Vous verrez au moment de finir votre cure et avoir accompli avec chaque de ces activités, que vous vous sentez beaucoup mieux, et bien sûr, refait.

     

     

Leave a Reply

* Name:
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url withhttp://)
* Comment: