• 7 raisons pour savoir pourquoi vous devez faire un Oil Pulling dans votre bouche
    Posted by
       views (622)
       Drink6
       0 Comments

    7 raisons pour savoir pourquoi vous devez faire un Oil Pulling dans votre bouche

    Le « Oil Pulling »

    Le « Oil Pulling » ou rince bouche avec de l’huile est une forme très ancienne de guérir de l’Ayurveda, qui provient de l’Inde et qui revient à la mode en ce moment. C’est une technique assez simple, qui consiste à se rincer la bouche avec un mélange d’huiles et après cela se brosser les dents avec les mêmes huiles. Les bénéfices ne sont pas mis en question: cela vous permet de lutter contre les maladies de la bouche ainsi que celles de la gorge, en plus de laver vos dents d’une façon beaucoup plus effective que les dentifrices habituels.

    7 raisons:

    Depuis Drink6, on vous propose de l’essayer pour les suivantes 7 raisons:

    1. C’est la méthode pour combattre les cavités qui est la plus efficace, puisque celle-ci élimine les impuretés que les dentifrices plus traditionnels n’arrive pas à éliminer. L’huile est une graisse qui attire les germes et attrape les bactéries accumulées et produites dans la bouche et les gencives. L’huile se charge de nettoyer tous ses conduits et d’éliminer d’une façon très efficace ces bactéries, qui ne sont pas éliminées lors du brossage de dents ni lors de l’utilisation du fil dentaire.

    2. C’est aussi très utile pour combattre le tartre présent sur les dents, puisque l’huile crée une couche sur l’émail et qui évite que le tartre puisse s’accrocher à vos dents.

    3. Il a des propriétés anti-inflammatoires et cicatrisantes, il est donc idéal pour les personnes qui souffrent de problèmes d’enzymes comme la gingivite ou qui ont des plaies dans la bouche.

    4. C’est un blanchisseur naturel pour les dents, ce qui signifie qu’il ne contient pas de produits chimiques, comme les autres blanchisseurs dans le marché.

    5. Il a des propriétés bactéricides et antiseptiques, ce qui lui fait de grande aide dans les débuts de procès d’irritation de la gorge ou de douleur.

    6. C’est aussi un excellent traitement contre l’halitose, puisqu’il élimine les bactéries de votre bouche.

    7. C’est un produit 100% naturel, au contraire que les dentifrices traditionnelles, qui contiennent le plus souvent des produits chimiques.

    Une combinaison spéciale d’huiles  

    Même si les produits de rinçage avec de l’huile de coco ou végétale peuvent se faire à la maison, Drink6, avec la marque Ringana, nous donnent en Espagne leur Huile Dentale ( qui aussi peut être utilisée comme dentifrice, à différence d’autres), élaboré avec une combinaison spéciale d’huiles :

    · Huile de sésame avec des produits analgésiques, bactéricides et anti-inflammatoires.

     · Silice hydratée, un abrasif très doux, qui aide à éliminer la plaque dentaire ainsi que le tartre et qui est un puissant blanchisseur.

    · Curcuma, qui est antimicrobien, antifongique et analgésique.

    · Huile de cannelle: il est antibactérien, contrôle le développement de bactéries entre les résidus de nourriture.

    · Huile d’Eucalyptus: astringent, aide à désinfecter et cicatriser les plaies.

    Une combinaison parfaite d’huiles pour une santé impeccable dans votre bouche.

    Comment vous devez faire l’ oil pulling ?

    Secouez-bien le flacon et rincez la cavité buccale avec une petite cuillère de té pleine d’huile. Après cela, distribuez l’huile dentale avec la langue entre les dents et dans les gencives.

    Vous pouvez aussi vous gargariser : rincez la bouche pendant au moins 5 minutes. Après cela, crachez l’huile qui est en trop et passez doucement la brosse entre les dents et la langue avec une brosse bien humide. Finalement, rincez votre bouche avec de l’eau.

    Pour les procès de douleur de gorge, vous devez ingérer 2-3 goutes au long de la journée dès que la douleur ou l’irritation va commencer. Vous ne devez pas ingérer l’huile après le rinçage, puisqu’il contient les toxiques de votre bouche qu’il vient d’attraper.

     

    Huile dentale de Drink6 et Ringana sur www.cosmetics.drink6.com

Leave a Reply

* Name:
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url withhttp://)
* Comment: