Livraison 48-72h - gratuite à partir de 100€

Expéditions et livraisons

Chez Drink6, nous livrons avec le service de livraison réfrigérée ChronoFresh, afin de conserver tous les produits avec un maximum de fraîcheur, et on garantit la chaîne du froid pendant toute la livraison.
Dès la réception, placez les produits au réfrigérateur pour les conserver au frais.

Nos livraisons :

Questions fréquemment posées par les clients

Il est possible que ChronoFresh ait eu beaucoup de volume sur votre itinéraire et qu'elle soit en retard, ou peut-être qu'elle a simplement livré votre commande au porteur ou qu'elle est passée juste quand vous n'étiez pas là (les transporteurs n'appellent généralement pas quand vous êtes absent).

Ces choses-là arrivent parfois... Contactez-nous sur info@drink6.com et nous parlerons à Chrono pour vous donner une solution dès que possible.

Vous recevrez l'ensemble de votre commande en un seul envoi, le jour que vous aurez spécifié, afin de pouvoir faire votre cure dès le lendemain. Par exemple, si vous avez commandé une cure détox jus de 3 jours, vous recevrez simultanément 3 packs de 6 jus chacun.

Vous recevrez vos produits périodiquement pendant le nombre de jours que vous avez choisi. Par exemple, dans le cas d'un abonnement mensuel de 3 jours de jus, vous recevrez dans chaque envoi les jus correspondants à chaque détox (3 packs de 6 jus).

Lorsque vous faites votre achat, vous indiquez la première date de livraison, et les autres dates sont générées automatiquement (hebdomadaire, mensuelle ou trimestrielle, selon votre choix). Lorsque vous confirmez votre commande, vous recevez un e-mail avec toutes les dates de votre abonnement. Si vous souhaitez modifier une date de livraison, veuillez nous contacter à l'adresse suivante :info@drink6.com

Afin de maintenir nos prix aussi réduits que possible, il s'avère nécessaire de charger une petite somme aux commandes les plus petites. Ceci nous permet de couvrir les frais de transport réfrigéré et l'emballage, sans avoir à augmenter le prix des produits.

De plus, vous pouvez prolonger brièvement la durée de votre détox ou convaincre un(e) ami(e) de partager cette expérience avec vous, afin d'atteindre les 100 € et profiter d'une livraison gratuite !

En ce moment, et avec notre service de livraisons réfrigérés, on ne peut livrer qu'en France continentale. On ne peut pas faire des livraisons en Corse, Monaco ou territoires d’outre mer.

Si vous avez besoin de livrer à Monaco, ou un autre pays Européen, vous pouvez nous contacter sur info@drink6.com et on vous indiquera les possibilités pour cela.