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Veloutés et Soupes

Avec des légumes frais
Ils sont idéals pour les mois d'hiver car ils peuvent être consommées chauds et sont très rassasiants. Ils contiennent beaucoup de légumes et moins de fruits, ce qui les rend moins sucrés et plus riches en fibres.

En quoi consiste-t-elle ?

  • Velouté de pois

    Délicieux et rassasiant ! Les pois ont des propriétés très bénéfiques pour la circulation sanguine et pour réduire le mauvais cholestérol, ce qui aide à prévenir les maladies cardiaques ; ils sont riches en vitamine C, en minéraux et en fibres solubles et aident également à contrôler le taux de sucre dans le sang.

    Ingrédients : eau, pois, oignon, huile d'olive extra vierge, sel et menthe.

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  • Velouté de champignons

    Chez Drink6, nous aimons travailler avec des produits de saison parce qu'ils sont toujours les plus frais et nous garantissons que nous consommons la nourriture au mieux. C'est pourquoi nos chefs et nutritionnistes ont préparé une délicieuse velouté avec les meilleurs champignons de saison. En combinant les cèpes, les shiitakes et les champignons, on obtient une velouté très nutritive, peu calorique mais très rassasiant. Les champignons sont riches en protéines végétales et fournissent des minéraux importants tels que le phosphore, le fer et le potassium.

    Ingrédients : eau, champignons, oignon, huile d'olive extra vierge, fécule de pomme de terre, sel, mélange de champignons séchés (en proportion variable : bolets granulés, bolets edulis, champignon shiitake) et poivre noir.

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  • Velouté de carotte

    Terminez la journée avec l'un des aliments les plus nutritifs et les plus bénéfiques du régime alimentaire. La carotte fournit une grande quantité d'antioxydants et de fibres, est riche en acide folique, en minéraux et en vitamines ; elle est également très bénéfique pour la santé de votre peau, de votre vue et de votre système digestif.

    Ingrédients : eau, carotte, oignon, huile d'olive extra vierge et sel.

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  • Velouté à de potiron et d'orange

    Cette velouté va devenir votre préférée de la saison ! Cette délicieuse combinaison de potiron, de carotte et d'orange est pleine de bêta-carotène, qui est la principale source de vitamine A et qui est essentielle au bon fonctionnement du système immunitaire. Le potiron est un légume doux très antioxydant, très dépuratif, riche en vitamines, minéraux et fibres et pauvre en calories.

    Ingrédients : eau, potiron (20%), carotte, oignon, huile d'olive extra vierge, jus d'orange (32%), sel et poivre noir.

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  • Velouté d’asperges avec yucca

    La saison d'hiver est le début de la saison des asperges. Ils ont une faible valeur calorique et sont parfaits pour faire le plein de nutriments tout en éliminant les toxines et en luttant contre la rétention d'eau. Grâce à leurs propriétés diurétiques et à leur forte teneur en fibres, ils constituent un remède naturel pour purifier le sang. Votre meilleur allié pour cette saison.

    Ingrédients : eau, asperges (16%), oignon, yucca (7%), huile d'olive extra vierge et sel.

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  • Soupe au quinoa, chou frisé et shiitake

    La combinaison parfaite de nutriments et de super-aliments dans une délicieuse soupe. Le quinoa, plein de protéines. Le chou frisé est riche en fer et possède des propriétés anticancérigènes et détoxifiantes, qui nettoient le foie et le sang. Le shiitake a une grande capacité à stimuler le système immunitaire et fournit également un composé qui absorbe les graisses, ce qui est également utile pour les personnes qui veulent perdre ces kilos en trop.

    Ingrédients : bouillon (eau, oignon, huile d'olive extra vierge, sel et poivre noir), chou frisé, champignon shiitake (lentinus edodes) et graines de quinoa. Peut contenir des traces de sésame, de céleri et de moutarde.

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  • Dégustation de Veloutés (x6)

    1 velouté de chaque :

    • Velouté de pois
    • Velouté de champignons
    • Velouté de carotte
    • Velouté à de potiron et d'orange
    • Velouté d’asperges avec yucca
    • Soupe au quinoa, chou frisé et shiitake

    Recommandations

    Conserver au réfrigérateur entre 2 et 4 °C. Afin de suivre votre plan nutritionnel, n'ajoutez rien à vos plats.

    Mode d'emploi

    Percez préalablement le dessus de la barquette et faites-la chauffer au micro-ondes à puissance maximale ou moyenne pendant 2 à 3 minutes. Une fois chauffé, retirez soigneusement le couvercle en plastique et servez sur une assiette

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