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Veloutés

Avec des légumes frais
Ils sont idéals pour les mois d'hiver car ils peuvent être consommées chauds et sont très rassasiants. Ils contiennent beaucoup de légumes et moins de fruits, ce qui les rend moins sucrés et plus riches en fibres.

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En quoi consiste-t-elle ?

  • Velouté de tomate Thaï
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    Notre délicieuse velouté !

    Cette velouté est très rassasiante grâce à la touche de cayenne et de gingembre. Vous pouvez la manger chaude ou froide, selon vos préférences. Elle ne contient que 41 kcal pour 100 g, ce qui en fait le plat idéal pour un dîner léger ou pour compléter un de vos repas.

    Tous nos plats sont 100% naturels, préparés avec des ingrédients de la meilleure qualité et sans aucun additif.

    Ingrédients : Tomate entière pelée, eau, oignon, huile d'olive extra vierge, sel, jus de citron vert, coriandre, ciboulette, gingembre moulu et poudre de cayenne.

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  • Velouté de chou-fleur au curry
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    Le chou-fleur contient des vitamines B, C et D, du fer, du magnésium, du phosphore et du potassium. Ses fibres abondantes permettent d'évacuer les graisses de l'intestin et de lutter contre la constipation.

    Nos chefs ont combiné cette délicieuse velouté de chou-fleur avec une touche de curry pour lui donner cette saveur particulière - c'est l'une de nos préférées !

    Ingrédients : Eau, chou-fleur, huile de tournesol, ail, sel, curry.

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  • Velouté de citrouille et d'orange

    Cette velouté va devenir votre préférée de la saison ! Cette délicieuse combinaison de citrouille, de carotte et d'orange est pleine de bêta-carotène, qui est la principale source de vitamine A et qui est essentielle au bon fonctionnement du système immunitaire. Le potiron est un légume doux très antioxydant, très dépuratif, riche en vitamines, minéraux et fibres et pauvre en calories.

    Ingrédients : eau, citrouille (20%), carotte, oignon, huile d'olive extra vierge, jus d'orange (32%), sel et poivre noir.

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  • Velouté de carotte

    Terminez la journée avec l'un des aliments les plus nutritifs et les plus bénéfiques du régime alimentaire. La carotte fournit une grande quantité d'antioxydants et de fibres, est riche en acide folique, en minéraux et en vitamines ; elle est également très bénéfique pour la santé de votre peau, de votre vue et de votre système digestif.

    Ingrédients : eau, carotte, oignon, huile d'olive extra vierge et sel.

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  • Velouté de pois

    Délicieux et rassasiant ! Les pois ont des propriétés très bénéfiques pour la circulation sanguine et pour réduire le mauvais cholestérol, ce qui aide à prévenir les maladies cardiaques ; ils sont riches en vitamine C, en minéraux et en fibres solubles et aident également à contrôler le taux de sucre dans le sang.

    Ingrédients : eau, pois, oignon, huile d'olive extra vierge, sel et menthe.

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  • Velouté d’asperges avec yucca

    La saison d'hiver est le début de la saison des asperges. Ils ont une faible valeur calorique et sont parfaits pour faire le plein de nutriments tout en éliminant les toxines et en luttant contre la rétention d'eau. Grâce à leurs propriétés diurétiques et à leur forte teneur en fibres, ils constituent un remède naturel pour purifier le sang. Votre meilleur allié pour cette saison.

    Ingrédients : eau, asperges (16%), oignon, yucca (7%), huile d'olive extra vierge et sel.

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  • Dégustation de Veloutés (x6)

    1 velouté de chaque :

    • Velouté de pois
    • Velouté de champignons
    • Velouté de carotte
    • Velouté de citrouille et d'orange
    • Velouté d’asperges avec yucca
    • Soupe au quinoa, chou frisé et shiitake

    Recommandations

    Conserver au réfrigérateur entre 2 et 4 °C. Afin de suivre votre plan nutritionnel, n'ajoutez rien à vos plats.

    Mode d'emploi

    Percez préalablement le dessus de la barquette et faites-la chauffer au micro-ondes à puissance maximale ou moyenne pendant 2 à 3 minutes. Une fois chauffé, retirez soigneusement le couvercle en plastique et servez sur une assiette

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