POLITIQUE DE VENTES ET DE DÉSISTEMENT

 

  1.        IDENTIFICATION DE L’ÉTABLISSEMENT

Nom du domaine : www.drink6.es (en avant LA WEB)

Nom commercial : Drink6 iberia, S.L.U.

Dénomination sociale : Drink6 iberia, S.L.U. (en avant L’ENTREPRISE)

NIF : B86864485

Domicile sociale : Gaztambide 47 1 dcha , 28015 Madrid (MADRID)

Contact: e-mail: info@drink6.es

Données Commerciales : Inscrit dans le Registre Commercial : T 31665, F 80, S 8, H M 569780, I/A 1

 

  1.        PRIX ET STOCK  

PRIX : Le prix des produits sur notre site web se montre en euros et avec le TVA inclus.

VIGENCE DU PRIX : Le prix des produits est en vigueur au moment de l’achat, une fois vous acceptez le panier et vous procédez à la passerelle de paiement. Les prix exposés peuvent être révisés et modifiés à tout moment par L’ENTREPRISE titulaire du SITE WEB, sans que cela produise des droits à ceux qui ont déjà réalisé des achats précédemment.

DURÉE DE L’OFFRE : Les offres ont une durée temporelle concrète, pour cela, les offres incluses dans la boutique online de notre SITE WEB seront valides pendant la période fixée, ou bien pendant le temps qu’elles seront accessibles aux clients lors de leurs achats.

STOCK :  Les produits qui seront sur le SITE WEB sont des produits en stock, et pour cela, sont disponibles dans les entrepôts de notre ENTREPRISE et prêts pour être livrées dans les dates signalées par le client au moment de réaliser l’achat.

 

Si à cause d’un manque de stock dans les entrepôts, pour une erreur informatique ou logistique, on ne peut pas réaliser une commande ou bien partiellement, l 'ENTREPRISE se mettra en contact avec la personne qui a fait la commande, par téléphone ou par email, pour confirmer cela et une livraison postérieure dans des dates différentes à celles établies dans un premier temps dans cette politique, ou bien pour procéder à l’annulation de la commande et le remboursement de la commande. Le remboursement se réalisera à travers le moyen de payement que le client aura utilisé préalablement.

LE NOM DU PRODUIT, LA PHOTO ET LA DESCRIPTION : Il est fort recommandé pour le client que, en plus de voir la photo, celui-ci vérifie que la description du produit publié coïncide avec ce que le client souhaite acheter. De même, on insiste en réviser « en quoi cela consiste », « comment vous le recevez » et les « contrindications », avant de réaliser tout achat.

 

  1.         SYSTÈME DES ACHATS.

CHOIX DES PRODUITS

Pour réaliser une commande il est nécessaire de se connecter sur www.drink6.es. Une fois choisi le produit, l’utilisateur devra vérifier que, en dépendant du produit choisi, la durée du traitement et combien de fois que l’on envoie le produit au domicile. L’utilisateur devra choisir le produit qu’il souhaite acheter en cliquant sur le bouton « acheter ».

SYSTÈME DES ACHATS

Vous pourrez vérifier le panier de votre commande avec les coûts que ceux-ci génèrent. Vous pourrez choisir finaliser l’achat ou bien continuer à acheter. Si vous choisissez finaliser l’achat, vous devrez remplir dans le suivant onglet les coordonnées nécessaires pour pouvoir réaliser la livraison des produits. Rappelez-vous que, l’achat donne la légitimation à L’ENTREPRISE pour traiter vos coordonnées avec objectif la gestion de l’achat. Si vous souhaitez recevoir les nouveautés ou matières en relation avec les produits qui se vendent on vous recommande de cliquer sur « Je veux ma commande ainsi que recevoir des informations ». Si vous ne le souhaitez pas, cliquez uniquement sur « Je veux ma commande et ne pas recevoir des informations ».

MOYEN DE PAYEMENT ACCEPTÉ

LE client pourra choisir entre les suivants moyens de payement :

  •          Carte de crédit/débit (Redsys, Visa, Mastercard et American Express)
  •          Carte Ticket restaurant
  •          Paypal

L’ENTREPRISE ne peut accéder aux données économiques ou bancaires des clients, puisque les achats s’effectuent directement sur les passerelles de payement des banques, Paypal ou Ticket Restaurant, qui sont des passerelles de payement complétement sécurisés.

ACCEPTATION DES CONDITIONS DE VENTE ET DE LA POLITIQUE DE PRIVACITÉ

Pour finaliser la commande, l’utilisateur devra accepter les conditions de vente et la prévention légale, les conditions d’utilisation et la politique de protection de données, et l’utilisateur peut accéder à travers les links aux contenus de ceux-ci. Il ne sera pas possible de réaliser un achat sans accepter les conditions. Si vous avez des doutes sur ces conditions, vous pouvez nous remettre vos questions par email sur info@drink6.es.

FACTURE

Dans le cas ou, le client précise d’une facture, celui-ci devra faciliter le NIF/CIF dans le formulaire de la commande, au moment d’introduire les données personnelles. De même, vous pouvez la demander à l’ENTREPRISE à travers le mail info@drink6.es.

CONFIRMATION DE L’ACHAT

Au moment de confirmer la commande et procéder au payement, le client recevra un dans un délai de 24 heures, dans l’adresse de mail que celui-ci nous aura facilité dans les coordonnées de facturation, une confirmation de la commande réalisée.

  1.        LIVRAISON : AVEC OU SANS COÛTS.

Les livraisons sont sans coûts de livraison quand elles sont livrées dans France continentale, étant le montant de l’achat supérieur à 145€.

Pour des montants inférieurs à 145 € les coûts de livraisons sont de 9 € ( 18 € si le montant de l’achat est inférieur à 28 € )

Pour des livraisons à d’autres destinations, Monaco ou Corse, consultez sur : info@drink6.com 

 

  1.        DÉLAI DE LIVRAISON ET CONDITIONS SPÉCIALES DE LIVRAISON

Le client, au moment de l’achat devra choisir le jour concret pour recevoir le produit sélectionné et commandé. L’ENTREPRISE garantit que la livraison, faîte par l’entreprise de livraisons, sera faite le jour accordé, le long de la journée, mais non à une heure concrète ou un créneau horaire fixe. L’ENTREPRISE ne se responsabilise pas de que l’entreprise de livraisons ne puisse pas réaliser la livraison dans le domicile du client dans l’horaire normal de livraison, ni que le client refuse de prendre la livraison à ce moment-là. Dans un cas d’erreur dans la date de livraison de la part de L’ENTREPRISE, on procédera à informer et accorder avec le client une nouvelle date de livraison, ou sinon, le client pourra demander à être remboursé pour le montant de la commande.

Conditions spéciales pour les produits qui ont besoin de réfrigération :

Les produits qui précisent une réfrigération seront livrés avec de la glace ou un produit réfrigérant pour assurer la chaîne du froid. Une fois le produit livré, il correspond au client de le maintenir dans les conditions correctes. L’ENTREPRISE ne se fait pas responsable de la conservation de la part du client des produits une fois faîte la livraison.

Si la commande est livrée sans glace ou produit réfrigérant, le client devra le faire constater de façon claire au livreur au moment de la livraison, en donnant par écrit et avec sa signature l’état de la commande lors de la livraison avec l’incidence concrète. Seulement dans ces cas, la livraison sera remplacée par un nouveau produit ou un remboursement. Si une réclamation n’est pas effectuée à ce moment, L’ENTREPRISE ne pourra pas faire un remboursement.

Il est important de remarquer qu’une grande partie des produits qui sont livrés sont des produits avec une date de péremption, ce qui donne une grande importance à prendre le colis et le ranger correctement le jour-même de la livraison. Tous les produits avec date de péremption sont livrés avec, au moins 5 jours de marge pour être consommés.

La livraison se réalise à travers une entreprise de transports ou messagerie qui garantit que les exigences nécessaires pour garantir la livraison du produit qui est envoyé se fait dans les conditions correctes. L’ENTREPRISE vous informera de l’entreprise de livraisons responsable au moment de finaliser la commande, ou bien ce sera elle-même qui vous contactera avant d’effectuer la livraison.

Dans le cas où il existe une rupture de stock ou indisponibilité ponctuelle d’un produit, l’ENTREPRISE contactera tout de suite le client pour lui communiquer une nouvelle possibilité de dates de livraison, ou si il n’est plus possible de lui livrer le produit, procéder à l’annulation et remboursement de la commande. Dans tous les cas, un retard dans la livraison par rapport à ce qui serait accordé ne donne aucun droit à demander une indemnisation d’aucun genre.

  1.        INFORMATION SUR LE DROIT DE RETRAIT DE L’ACHAT

DROIT DE RETRAIT :

De conformité avec l’article 103 de la Loi Générale de Consommateurs et Utilisateurs, le droit de retrait ne sera applicable aux contrats qui sont référés à : « d) l’approvisionnement de biens qui puissent se détériorer ou périmer avec rapidité » et « e) l’approvisionnement de biens scellés qui ne soient pas aptes à être retournés pour des raisons de protection de santé ou d’hygiène et qui soient scellés après la livraison ».

Les produits que l’utilisateur peut acheter sur le SITE WEB sont, dans une grande partie, produits avec une basse date de péremption, qui évite qui puisse s’appliquer le délai de retrait de la loi. En plus, les produits qui se vendent sur le site web ne peuvent non plus être retournés en appliquant le droit de retrait puisqu’ils sont des produits qui doivent être réfrigérés, pour maintenir leurs propriétés et une mauvaise manipulation affecterait clairement le droit de la santé.

Finalement, sans préjudice de que tous les produits sont scellés, mais dans le cas des produits qui ne périment pas, on doit faire la constatation qu’en se traitant de produits d’alimentation ou parapharmacie, s’ils ont été ouverts de l’emballage après la livraison, ils ne seront pas aptes à être retournés pour des raisons de protection de santé ou d’hygiène.

Si le produit n’a pas une date de péremption, il n’est pas accord à la chaîne du froid et maintient intègrement son sceau, le client pourra le retourner pendant les premiers 14 jours naturels suivants à la date de réception de celui-ci, sans pénalisation et sans besoin d’indiquer les raisons. Pour cela, les produits doivent être présentés en parfaites conditions, sans enlever le sceau ou ouverts et sans être utilisés et avec tout son contenu, étant donné le produit qui se vend sur le SITE WEB.

Dans aucun cas, un produit ne pourra être retourné par des raisons de goût.

Par contre, le droit de retrait pourra être demandé si la livraison n’a pas encore démarré de nos installations de l’ENTREPRISE, dans ce cas, cela ne générera aucun coût et le remboursement se fera avec le même moyen de payement.

CONSÉQUENCES DE L’EXERCICE DU DROIT DE RETRAIT :

Si le retrait procède (seulement pour les produits sans date de péremption et encore avec le sceau ou qui soient ouverts). Le prix à rembourser est celui qui à l’origine se trouvait sur la commande et a été payé par le client. Les coûts de livraison seront remboursés uniquement si c’est la commande en sa totalité qui est retournée. Dans le cas où il procède rembourser les coûts de livraison, il faudra exclure les coûts additionnels lors du choix, de la part du client, d’une modalité de livraison différente a la modalité la moins coûteuse ordinaire que l’on propose. Pour cela, uniquement les coûts de livraison les moins coûteux seront remboursés si celui-ci est effectif pour la totalité de la commande. En tout cas, l’ENTREPRISE ne remboursera pas le montant ou réalisera aucun retournement de marchandise vers le client tant que l’on n’aura pas vérifié la réception et l’état du produit, l’emballage et les accessoires de l’article objet du remboursement ou remplacement.

Comme règle générale, on procèdera au remboursement intégrale selon la modalité de payement réalisée par le client et elle se réalisera dans un délai de 14 jours naturels depuis que l’on aura réalisé la vérification sans erreur de la part de L’ENTREPRISE du droit de retrait par contrat.

FORME D’EXERCER LE DROIT DE RETRAIT QUAND POUR RAISON DU TYPE DE PRODUIT SOIT POSSIBLE :

Si pour raison du produit, celui-ci peut est susceptible à être retourné, le client pourra exercer son droit au retrait dans un délai maximum de 14 jours naturels à travers une déclaration sans erreur à travers un email dirigé à : info@drink6.es dans lequel il devra montrer comme sujet : « exercice de retrait ».

Pour accomplir avec le délai de retrait, il suffit que la communication relative à l’exercice de ce droit soit envoyée avant que le délai pour la demander soit finalisée. Si le client envoie électroniquement avec le modèle du formulaire de retrait, ou toute autre déclaration sans erreur à travers notre site web www.drink6.es, l’ENTREPRISE communiquera sans demeure au client dans un support durable (par exemple, courrier électronique) la réception du retrait auparavant mentionné.

Si le client a reçu la commande, et donc a pris possession des produits, il devra les retourner à l’ENTREPRISE, sans aucune demeure non justifiable, et en tout cas, au plus long dans le délai de 14 jours naturels à partir de la date ou il aura communiqué à l’ENTREPRISE sa décision de retrait du contrat. Il sera considéré que cela respecte la normative si il effectue le retournement des produits avant que cette période ait conclue. Les coûts directs du retournement seront assumés par le client (coûts de retournement). Dans l’annexe à ses conditions de vente le client trouvera un formulaire type.

Si le client n’a pas encore reçu la commande et celle-ci n’est pas encore sortie de nos entrepôts de l’ENTREPRISE, il suffira de nous remettre une déclaration sans erreur de retrait de l’accord avec ce que l’on a exposé préalablement, procède l’ENTREPRISE au remboursement du montant abonné par le client (inclus les coûts de livraison si c’est le cas de la livraison complète) dans un délai maximum de 14 jours naturels en contant dès le moment de recevoir la déclaration. Dans l’annexe à ces conditions de vente le client trouvera un formulaire type.

 

  1.        POLITIQUE DE RETOURNEMENT SI LA COMMANDE EST ENDOMMAGÉE, EN MAUVAISES CONDITIONS ET ERREUR DANS LA LIVRAISON

Dans le cas où le client recevrait le produit endommagé, en mauvaises conditions ou bien qu’il y ait une erreur dans la livraison, il a le droit à un remboursement, devant le notifier à l’ENTREPRISE dans les premières 24 heurs après la réception, en envoyant un courrier électronique à info@drink6.es dans lequel il faudra indiquer comme sujet de celui-ci « remboursement produit endommagé », « remboursement produit en mauvaises conditions » ou « erreur dans la livraison ». L’ENTREPRISE se mettra en contact avec le client pour lui indiquer les pas à suivre pour faire ce remplacement de produit. Les coûts de livraison du retournement seront à prendre en charge par le client. Si on vérifie qu’effectivement le produit était endommagé, était en mauvais état, ou effectivement, il s’est produit une erreur dans la livraison, on procédera à la substitution du produit toujours dans le cas où tout le processus soit effectué selon les indications de remboursement facilitées par l’ENTREPRISE.

L’ENTREPRISE dispose d’un control exhaustif des livraisons, c’est pour cela que, avant tout remboursement, on procédera à une vérification des stocks, lots, poids,et autres mesures de sécurité qui sont instaleées pour garantir que les livraisons soient effectuées correctement. Les coûts de livraison du remboursement seront pris en charge par le client.

  1.        GARANTIE D’ACHAT

L’ENTREPRISE seulement vent à travers le SITE WEB des produits originaux, de qualité, soutenus par des marques commerciales et des laboratoires de prestige.

Madrid, Juin 2018

 



FORMULAIRE DE RETRAIT :

À l’attention de Drink6 Iberia, S.L.U.

Gaztambide 47 1 dcha , 28015 Madrid (MADRID)

e-mail: info@drink6.es

 

Pour le présent, je communique/ on communique (*) que je retrait/ on retrait de notre (*) contrat de vente le suivant produit/prestation du suivant service (*)

– Commandé le / Reçue le (*)

– Nom du consommateur et utilisateur ou des consommateurs et utilisateurs

– Domicile du consommateur et utilisateur ou des consommateurs et utilisateurs

– Signature du consommateur et utilisateur ou des consommateurs et utilisateurs (seulement si le présent formulaire se présente en papier)

Date

(*) Choisir ce qui procède à compléter. Obligatoire