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Pack Slim (3 jours)

1104 kcal / jour.
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159,00€ 139,00€
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La cure de détoxification parfaite si c’est la première fois que vous en faites une.

Cette cure est très simple à suivre grâce à la combinaison de jus, de veloutés et de plats cuisinés. 3 jours pensés et réalisés par nos nutritionnistes pour que votre corps remarque un changement rapide sans que cela ne vous coûte d'effort. Fini les ballonnements, les kilos en trop et remplissez votre corps d'aliments sains qui vous feront vous sentir beaucoup mieux.

Nous combinons 14 jus, 2 veloutés et 2 plats cuisinés pour que vous obteniez les résultats souhaités en quelques jours et sans effort.

Des jus 100% naturels, SANS ADDITIFS, qui apporteront à votre corps vitamines et nutriments, associés à des veloutés et à de délicieux plats cuisinés qui satisferont votre faim. Si vous souhaitez adopter un mode de vie sain, perdre du poids et ne pas faire de gros sacrifices, ce cure est fait pour vous.

TÉLÉCHARGER LE GUIDE

Nous inclurons différents veloutés et plats cuisinés pour chaque jour de votre cure, choisis parmi ces listes : plats cuisinés veloutés. Si vous avez une préférence parmi ces produits ou s'il y a un parfum que vous ne voulez pas recevoir, veuillez nous le faire savoir lors de votre commande ou à l'adresse mail info@drink6.com

07:00 - 09:00h

10:00 - 12:00h

13:00 - 15:00h

16:00 - 18:00h

19:00 - 21:00h

22:00 - 23:00h

Jour 1

Jus Orange, Carotte et Mangue

Jus Ananas, pomme et menthe

Jus Avocat et épinards 

Jus Mangue, épinards et graines de chia 

Jus Citron et Cayenne

Jus Ananas, Fraise et de l’Avoine

Jour 2

Jus Orange, Carotte et Mangue

Jus Ananas, pomme et menthe

Velouté

Jus Mangue, épinards et graines de chia 

Jus Citron et Cayenne

Velouté

Jour 3

Jus Orange, Carotte et Mangue

Jus Ananas, pomme et menthe

Plat cuisiné

Jus Mangue, épinards et graines de chia 

Jus Citron et Cayenne

Plat cuisiné

De façon sporadique, en fonction de la saison et des stocks disponibles, certains produits peuvent varier.

Tous les produits Drink6 sont médicalement approuvés par nos experts en santé et en nutrition. Si vous avez des questions d'ordre nutritionnel ou si vous avez besoin de conseils en matière de santé, notre équipe de nutritionnistes est à votre disposition, info@drink6.com.

LES VALEURS NUTRITIONNELLES

Une cure détox n’est pas recommandée aux personnes de moins de 18 ans ; aux diabétiques (1 et 2) ; aux femmes enceintes ou qui allaitent ; aux personnes allergiques à un des ingrédients ; aux personnes souffrant de troubles alimentaires tels que l'anorexie ou la boulimie ; aux personnes souffrant de troubles psychiatriques graves ; les polymédicaments gravement malades ; aux personnes sous anticoagulants et aux personnes sous traitement pour l'épilepsie. Si vous avez des doutes, consultez notre foire aux questions

Ce plan contient :

Jus 400 ml

Orange, Carotte et Mangue
Ananas, pomme et menthe
3 Mangue, épinards et graines de chia 
Avocat et épinards  
Citron et Cayenne
Ananas, Fraise et de l’Avoine

Veloutés
2 Veloutés

Plats Cuisinés
2 Plats cuisinés

Si vous souhaitez une velouté/plat cusiné en particulier, n'hésitez pas à l'indiquer dans les commentaires lorsque vous passez commande.

CŒLIAQUES ET ALLERGIES

Les jus sont sans lactose et sans gluten (ils conviennent aux cœliaques), mais ce pack peut inclure une assiette de les pâtes de blé complet qui contiennent du gluten.

Velouté de pois }}

Délicieux et rassasiant ! Les pois ont des propriétés très bénéfiques pour la circulation sanguine et pour réduire le mauvais cholestérol, ce qui aide à prévenir les maladies cardiaques ; ils sont riches en vitamine C, en minéraux et en fibres solubles et aident également à contrôler le taux de sucre dans le sang.

Ingrédients : eau, pois, oignon, huile d'olive extra vierge, sel et menthe.

Velouté de champignons }}

Chez Drink6, nous aimons travailler avec des produits de saison parce qu'ils sont toujours les plus frais et nous garantissons que nous consommons la nourriture au mieux. C'est pourquoi nos chefs et nutritionnistes ont préparé une délicieuse velouté avec les meilleurs champignons de saison. En combinant les cèpes, les shiitakes et les champignons, on obtient une velouté très nutritive, peu calorique mais très rassasiant. Les champignons sont riches en protéines végétales et fournissent des minéraux importants tels que le phosphore, le fer et le potassium.

Ingrédients : eau, champignons, oignon, huile d'olive extra vierge, fécule de pomme de terre, sel, mélange de champignons séchés (en proportion variable : bolets granulés, bolets edulis, champignon shiitake) et poivre noir.

Velouté de carotte }}

Terminez la journée avec l'un des aliments les plus nutritifs et les plus bénéfiques du régime alimentaire. La carotte fournit une grande quantité d'antioxydants et de fibres, est riche en acide folique, en minéraux et en vitamines ; elle est également très bénéfique pour la santé de votre peau, de votre vue et de votre système digestif.

Ingrédients : eau, carotte, oignon, huile d'olive extra vierge et sel.

Riz basmati aux légumes }}

Le riz basmati est cultivé dans l'Himalaya et a la plus haute teneur en nutriments de tous les riz. Nous y ajoutons une délicieuse combinaison de légumes sautés dans de l'huile d'olive extra vierge qui comprend : Courgette, poivron vert, poivron rouge, carotte, oignon et blé.

Ingrédients : Eau, riz basmati, courgettes, poivrons verts, poivrons rouges, carottes, huile d'olive extra vierge, oignons, asperges, raisins secs sultanines, sel, ail et curry.

Chou-fleur sauté au paprika }}

Le chou-fleur contient des vitamines B, C et D, du fer, du magnésium, du phosphore et du potassium. Ses fibres abondantes vous aideront à évacuer les graisses de l'intestin et à combattre la constipation. Assaisonné de paprika, c'est un plat délicieux pour votre déjeuner ou votre dîner. 300g

Ingrédients : Chou-fleur (73%), oignon, huile d'olive extra vierge, ail, sel, paprika doux et origan.

Jardinière de légumes }}

Combinaison de légumes cuits et sautés dans de l'huile d'olive extra vierge qui comprend carotte, haricot vert, pois, chou-fleur, artichaut, champignon et asperge blanche. Satisfaisant et délicieux. 300g

Ingrédients :Ragoût de légumes (80%) (carotte, haricot vert, pois, chou-fleur, artichaut, champignon et asperges blanches), oignon, huile d'olive extra vierge, ail, sel.

Velouté à de potiron et d'orange }}

Cette velouté va devenir votre préférée de la saison ! Cette délicieuse combinaison de potiron, de carotte et d'orange est pleine de bêta-carotène, qui est la principale source de vitamine A et qui est essentielle au bon fonctionnement du système immunitaire. Le potiron est un légume doux très antioxydant, très dépuratif, riche en vitamines, minéraux et fibres et pauvre en calories.

Ingrédients : eau, potiron (20%), carotte, oignon, huile d'olive extra vierge, jus d'orange (32%), sel et poivre noir.

Velouté d’asperges avec yucca }}

La saison d'hiver est le début de la saison des asperges. Ils ont une faible valeur calorique et sont parfaits pour faire le plein de nutriments tout en éliminant les toxines et en luttant contre la rétention d'eau. Grâce à leurs propriétés diurétiques et à leur forte teneur en fibres, ils constituent un remède naturel pour purifier le sang. Votre meilleur allié pour cette saison.

Ingrédients : eau, asperges (16%), oignon, yucca (7%), huile d'olive extra vierge et sel.

Soupe au quinoa, chou frisé et shiitake }}

La combinaison parfaite de nutriments et de super-aliments dans une délicieuse soupe. Le quinoa, plein de protéines. Le chou frisé est riche en fer et possède des propriétés anticancérigènes et détoxifiantes, qui nettoient le foie et le sang. Le shiitake a une grande capacité à stimuler le système immunitaire et fournit également un composé qui absorbe les graisses, ce qui est également utile pour les personnes qui veulent perdre ces kilos en trop.

Ingrédients : bouillon (eau, oignon, huile d'olive extra vierge, sel et poivre noir), chou frisé, champignon shiitake (lentinus edodes) et graines de quinoa. Peut contenir des traces de sésame, de céleri et de moutarde.

Pâtes au pesto et aux légumes }}

Enfin, vous pouvez manger des pâtes sans remords. Nos pâtes au blé complet vous fournissent de l'énergie et des fibres. Nous la combinons avec une délicieuse sauce au pesto et des légumes sautés : courgette, oignon, poivron rouge et vert, champignons. 300g

Ingrédients :Légumes (62%) (courgette, oignon, poivron rouge et vert, champignons), pâtes complètes (30%) (semoule complète deblédur (gluten)), huile d'olive extra vierge, sel, ail, poivre noir et basilic.Contient du gluten. Peut contenir des traces d'œuf.

Lentilles aux légumes et quinoa }}

Les légumes secs sont un élément clé de notre alimentation. Source de protéines, de fer, d'acide folique et de complexe de vitamine C. De plus, le quinoa est un super aliment à forte teneur en protéines. 300g

Ingrédients : Eau, Lentilles (75%), légumes (18,2%) : courgette, oignon, carotte, huile d'olive extra vierge, tomate, sel, paprika doux, stabilisateur : gomme xanthane et quinoa (1,3%).

Fèves sautées aux haricots verts }}

Les légumineuses aident à perdre du poids car elles contiennent beaucoup de fibres et de protéines et sont très rassasiantes. Sautés dans de l'huile d'olive extra vierge avec une touche d'oignon, ils sont le repas idéal pour vous garder plein d'énergie. 300g

Ingrédients : Oignon, ail, huile d'olive extra vierge, haricots verts (21 %), fèves (4,5 %), sel et poivre noir.

JUS : Orange, carotte et mangue }}

L'orange est un puissant antioxydant en raison de la grande quantité de vitamine C qu'elle contient. Elle favorise la guérison et renforce le système immunitaire de l'organisme.

Les carottes sont très riches en fibres, en acide folique, en calcium et en magnésium. Mais il se distingue surtout par son grand apport en vitamine A et en antioxydants. Un légume antioxydant riche en vitamines, minéraux et fibres, mais également pauvre en calories.

En plus d'être délicieuse et d'apporter une douceur naturelle au jus, la mangue facilite la digestion, combat le cancer, aide à réduire le cholestérol et contrôle l'acidité.

Ingrédients : Jus de carotte , jus d'orange, eau, pulpe de mangue, jus de pamplemousse, jus de citron, nectar d'agave e acide ascorbique.

JUS : Ananas, pomme et menthe }}

Le plus rafraîchissant !

Rempli de délicieuses pommes qui contiennent beaucoup de fibres et d'antioxydants. Ils contribuent également à réduire l'hypercholestérolémie, le taux de sucre dans le sang et le risque de maladies cardiovasculaires.

L'ananas contribue aux processus anti-inflammatoires et est une grande source de manganèse, essentiel à la santé des os, de la peau et des ongles. Il aide également à la digestion et est le parfait allié contre la rétention d'eau, étant un excellent diurétique naturel.

La menthe poivrée a également des propriétés anti-inflammatoires et combat les bactéries buccales.

Ingrédients : jus de pomme, jus d'ananas, eau, jus de citron vert, jus de menthe et acide ascorbique.

JUS : Citron et cayenne }}

Le plus pur de tous ! Une légère combinaison de composants purifiants et diurétiques qui stimulent et accélèrent l'élimination des toxines à la fin de la journée, tout en maintenant un apport en minéraux et une hydratation suffisants pour obtenir un bon état général.

C'est un excellent jus qui permet de s'hydrater pendant la journée ou après le sport et de reconstituer les minéraux et les vitamines.

Le citron, pour sa forte teneur en vitamines, est placé en tête des fruits de la guérison car il est un puissant antibiotique naturel, purificateur et bactéricide. Son grand apport en vitamine C permet de renforcer les défenses en évitant et en aidant à combattre de nombreuses maladies.

Le cayenne est un excellent anti-inflammatoire et est l'un des principaux ingrédients d'un régime détox. De plus, il aide à accélérer le métabolisme et est un puissant agent de satiété qui aide à calmer la faim et les envies.

Ingrédients : eau, jus de citron, jus de pomme, nectar d'agave, jus de citron vert, cayenne et acide ascorbique.

JUS : Ananas, fraise et flocons d'avoin }}

Ce jus fournit des lipides et des protéines pour nous aider à mieux dormir et aide également notre système nerveux à se régénérer pendant la nuit.

D'un point de vue nutritionnel, l'avoine est 'la céréale la plus complète' qui existe puisqu'elle s'approche du niveau optimal d'acides aminés essentiels que nous devons incorporer de l'extérieur. C'est un aliment très rassasiant en raison de sa parfaite combinaison de glucides et de protéines, et il aide également à s'endormir.

La combinaison de l'ananas et de la fraise, en plus de donner une saveur délicieuse à ce jus, nous aidera à bien nous hydrater, à récupérer les minéraux perdus et à réguler la pression sanguine.

Ingrédients : Jus d'orange, jus d'ananas, pulpe de fraise, pulpe de banane, jus de pomme, avoine et acide ascorbique antioxydant.

JUS: Mangue, épinards et chia }}
Une explosion de saveurs et de textures.

Le jus d'épinard possède de nombreuses propriétés rassasiantes et antioxydantes. Celui-ci, en plus d'être très riche en fibres, en vitamines A, B1, B2, C, K, en calcium, en phosphore, en fer, en acide folique, en magnésium, en zinc et en bêta-carotène, contient aussi de la mangue et des graines de chia.

Les graines de chia, en plus de donner de la texture au jus, sont le super aliment des oméga 3, et une excellente source de protéines, de graisses saines et de fibres.

JUS: Avocat et épinards }}
Un jus onctueux, rassasiant et délicieux.

L'avocat est l'un de nos fruits préférés, car il est l'une des meilleures sources de graisses saines qui aide pour les régimes pour la perte de poids. Sa teneur élevée en fibres et son faible taux d'hydrates de carbone en font un aliment parfait pour toutes vos cures Drink6. Il est également très rassasiant, de sorte que vous n'aurez pas faim pendant longtemps après l'avoir dégusté.

Mélangé aux épinards et à la pomme, c'est le parfait jus vert !

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