• Nouveaux et rafraîchissants goûts pour un été détox. Un pour chaque moment de la journée !
    Posted by
       views (42)
       Detox
       0 Comments

    Nouveaux et rafraîchissants goûts pour un été détox. Un pour chaque moment de la journée !

    Refrescantes zumos detox para el verano

    On vous presente les nouveaux goûts spéciaux seulement pour l’été. Les recettes les plus rafraîchissantes et nutritives pour une cure détox parfaite.

    L’été approche. Au moment le moins attendu, la chaleur arrivera, et elle le fera pour y rester. Même si cela nous donne plus de paresse, c’est le moment de continuer à soigner son corps : faire du sport, prendre soin de son organisme et continuer à manger très équilibré. Et quelle meilleure manière de prendre soin de soi que de le faire avec des jus de fruits et légumes 100% naturelles, sans aucun additif, (ni conservants, ni stabilisateurs, ni colorants) et qui, en plus, sont liquéfiés en froid (cold pressed) pour conserver toutes les vitamines, minéraux et enzymes dans son pur état, sans perdre aucune de ses propriétés

    Les voici. Six nouveaux jus élaborés par nos nutritionnistes de Drink6, qui vous offrent tout l’apport de vitamines et nutriments dont votre corps a besoin à chaque moment d’une journée détox.

    Quels sont les ingrédients que l’on trouve dans les jus et quels sont leurs bénéfices et leurs propriétés pour votre corps ?

     

    JUS Détox 1 : Orange, Carotte, Mangue (entre 7h et 9h du matin)

    Un jus pour commencer la journée avec santé et énergie. Élaboré avec des savoureux fruits et légumes de saison. L’orange est un très puissant anti-oxydant grâce à la grande quantité de Vitamine C qu’elle possède. Il favorise la cicatrisation et renforce le système immunologique de l’organisme. La carotte est très riche en fibre, acide folique, calcium et magnésium. Elle a aussi une grande dose de Vitamine A et des anti-oxydants, et de plus, elle a très peu de calories. En plus d’avoir un délicieux goût et donner une touche de saveur sucrée au jus, le mangue aide à la digestion, combat le cancer, aide à diminuer le cholestérol et contrôle l’acidité. 

    Ingrédients: Carotte, Orange, Mangue, Pamplemousse et citron.

    JUS Détox 2: Ananas, pomme et menthe (entre 10h et Midi)

    Plein de délicieuses pommes, qui contiennent une grande quantité de fibre et anti-oxydants, et qui aident à réduire le cholestérol, les niveaux de sucre en sang et le risque de souffrir des maladies cardiovasculaires. L’ananas aide dans les procès anti inflammatoires. De plus, c’est une grande source de manganèse, fondamental pour avoir les os, peau et ongles en bonne santé. Elle aide aussi à réguler la digestion : c’est aussi une parfaite alliée contre la rétention de liquides puisque c’est une grande diététique naturelle. Pour finir, son goût rafraîchissant, ses propriétés anti inflammatoires et sa puissance contre les bactéries buccales font de la menthe un compliment magnifique pour notre jus. 

    Ingrédients : pomme, ananas, chaux, menthe

    JUS Détox 3 : Chou frisé, épinards, pomme (entre 13h et 15h)

    Pour l’heure du repas on a choisi les plus riches en composants anti-cancérigènes, bas en calories, dépuratifs et diurétiques, pour aider à la digestion et à l’élimination de graisses et de toxines. Le chou frisé est un super aliment délicieux et plein de propriétés :il contient de la vitamine K en grandes quantités, qui a des propriétés anti-cancérigènes, et en plus favorise la santé des os et la coagulation du sang ; c’est un végétal alcalin, anti-inflammatoire et anti-oxydant et une des sources végétales plus riches en fer ; elle aide à réguler le cholestérol et combat quelques symptômes de l’arthrite, asthme et irrégularités auto-immunes. Les épinards ont une grande capacité de potassium et un bas contenu en sodium, ce qui aide à réguler la pression artérielle ; elles sont très positives pour la vue, protègent la muqueuse de l’estomac en évitant des ulcères et améliorent l’activité du métabolisme du corps en étant riches en protéines.  

    Ingrédients: pomme, ananas, chou frisé, épinars et menthe

     

    JUS Détox 4 : Mûre, Myrtille, Framboise et banane (entre 16h et 18h)

    La banane et tous les fruits rouges, avec leurs pouvoirs anti-oxydants, combinés dans un seul jus. Ils ont une énorme quantité de Vitamine C et polyphénols, qui diminuent le risque de souffrir des maladies du cœur et réduisent la pression artérielle, en plus d’être un élixir de beauté.

    Les fruits rouges sont l’anti-oxydant dans toute sa splendeur, compte tenu de sa quantité de flavonoïdes ; ils nous aident à réduire le cholestérol, soignent notre santé cardiovasculaire et se battent contre les radicaux libres (responsables du vieillissement cellulaire et qui nous font plus faibles face au cancer). La banane est u aliment parfait pour l’après-midi, elle nous donne de l’énergie, elle est idéale pour la récupération après le sport ; sa richesse en potassium aide à équilibrer l’eau dans le corps et favorise l’élimination de liquides.

    Ingrédients: orange, pomme, mûre, myrtille, framboise, banane

    JUS Détox 5 : Citron et poivre de cayenne (entre 19h et 21h)

    Une combinaison légère de composants dépuratifs et diurétiques qui stimulent et accélèrent l’élimination de toxines à la fin de la journée, mais en gardant l’apport de minéraux et l’hydratation suffisante pour avoir un bon état général. Le citron, avec son haut contenu en vitamines, se trouve dans la cime des fruits guérisseurs pour être un puissant antibiotique naturel, dépuratif et bactéricide ; son grand apport en vitamine C aide à renfoncer les défenses en évitant et en aidant à combattre beaucoup de maladies. Le poivre de cayenne est un puissant anti-inflammatoire, il aide à accélérer le métabolisme et calme la faim, ce qui évite de grignoter.

     

    Ingrédients: citron, pomme, fruit de chaux et poivre de cayenne

     

    JUS Détox 6 : Ananas, noix de coco et avoine ( entre 22h et 23h)

    La forme parfaite de terminer votre cure détox. Ce jus apporte des lipides et protéines pour nous aider à mieux dormir et que notre système nerveux se régénère pendant le sommeil. L’avoine est le « céréale le plus complet » qui existe, il est très proche du niveau d’aminoacides essentiels que l’on a besoin d’acquérir dans notre corps ; c’est un aliment qui calme la faim grâce à sa parfaite combinaison d’hydrates de carbone et protéines et il aide à mieux dormir. La combinaison d’ananas et de noix de coco nous aide à bien nous hydrater, à récupérer les minéraux perdus et à réguler la pression sanguine.

    Ingrédients: ananas, banane, orange, pomme, noix de coco, avoine et cannelle

Leave a Reply

* Name:
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url withhttp://)
* Comment: