• 5 conseils pour mieux faire l’opération bikini
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    5 conseils pour mieux faire l’opération bikini

    Qu’est-ce que l’opération bikini ?

    Operación bikini con Drink6

    Se préparer pour l’été, perdre quelques petits kilos de plus, avoir un corps avec lequel on se sente contente dans notre nouveau bikini… Tout cela exige beaucoup d’effort et détermination. Trouvez ici 5 conseils pour que cet effort soit beaucoup plus puissant et vos résultats soient plus rapides.

    1. Le sport et l’alimentation saine

    Come sano con Drink6 

    Le sport et une alimentation saine sont indispensables. On dit que les résultats dépendent un 80% de ce que l’on mange et un 20% du sport que l’on fait. On ne sait pas si ces pourcentages sont exacts, mais ce qui est sûr, c’est que les deux sont indispensables pour se sentir mieux. Ça sert à rien de faire du sport comme un fou si après on mange beaucoup de calories… De même, si on ne fait pas de sport, notre métabolisme se ralentit et on ne mangera pas toutes les calories que l’on a choisies avec notre alimentation. On devra faire attention aux deux paramètres pour avoir un bon résultat.

    2. Non seulement du cardio, faites de la musculation et tonification

    Ejercicio con Drink6 

    Il faut varier, ne pas faire que du cardio... Il faut faire des exercices de musculation et tonification. Ces exercices sont ceux qui définissent vraiment notre corps, stabilisent et surtout, font que l’on consomme plus de calories pendant la journée quand on ne fait pas de sport. On vous conseille 1 jour de cardio à la semaine et 2 de tonification.

    3. Reposez-vous, dormez bien, promenez-vous et méditez ou faites du yoga

    Descansa con Drink6 

    Reposez-vous et oubliez les situations de stress. Si on n’a pas un bon repos et on se trouve très stressés, notre corps produit du cortisol, qui aide à l’accumulation de graisse. Faire du yoga, méditer, se promener ou avoir une routine avant d’aller se coucher qui élimine les portables, les ordinateurs etc.… nous aidera beaucoup à améliorer dans cet aspect.

    4. Plus de carbohydrates pour le petit déjeuner et plus de protéines pour le diner

    Carbohydrates pour le petit déjeuner et protéines pour le diner. En prenant les carbohydrates au petit déjeuner, ceux-ci nous donnent de l’énergie et nous aidera à consommer plus de calories pendant la journée. Le soir, l’idéal sont les protéines avec des légumes pour éviter la transformation des hydrates en graisse pendant la nuit si on ne les dépense pas.

    5. Sortez de la routine pour multiplier vos résultats

    Cassez votre routine et surprenez votre corps. Celui-ci tient à s’habituer à la routine de l’alimentation et de l’effort physique, et si on la varie d’une façon intelligente on peut multiplier les résultats. Un jour de cure détox à la semaine est idéal pour pousser un peu notre corps vers une évolution. De même, en variant les stimulations du sport on peut aussi faire évoluer notre corps : introduisez des sessions pour consommer des graisses à travers le système HIIT ou allez nager si vous ne le faites pas habituellement.

    Régime pour l’opération bikini

    Chez Drink6, on a beaucoup de ressources pour vous aider avec votre opération bikini, avec des régimes qui vous aideront aussi à éliminer le poids de plus, qui soignent votre organisme complétement, avec le bénéfice additionnel de maintenir des habitudes alimentaires adéquates.

    Prenez bonne note de nos incroyables jus détox, avec lesquels depuis des années on aide avec beaucoup de succès à vos opérations bikini, qui non seulement vous feront bruler les graisses en trop de votre corps, mais ils sont aussi des fabuleux produits rafraîchissants pour les chaleureux jours d’été

    Exercices pour l’opération bikini

    En ce qui concerne les exercices pour accompagner l’opération bikini, vous savez déjà : combinez des exercices de résistance et de cardio, combinés avec quelques-uns de musculation. On vous attends avec votre super corps Drink6 d’été, et on attend vos nouvelles sur les résultats. 

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