• Thés détox : La cure détox teatox de Drink6
    Posted by
       views (52)
       Detox
       0 Comments

    Thés détox : La cure détox teatox de Drink6

    On est presque en été... le temps passe très vite ! Il est temps de prendre soin de soi et commencer à penser à son corps avec la tête déjà en plein été.

    Si vous avez attendu malheureusement le dernier moment pour commencer à prendre soin de vous, à perdre ses kilos de plus que l’on prend entre Noël, les petites vacances et Pâques, on a la cure détox parfaite pour vous avec nos thés détox Teatox. On présente une nouvelle sélection de goûts de votre meilleur et plus pratique allié pour l’opération bikini : nos nouveaux teatox Drink6.

     Le Plan Détox teatox est basé sur les plantes médicinales, infusions et thés avec un grand pouvoir purifiant pour éliminer les toxines pendant 14 ou 28 jours, dans ses deux variétés : DRINK6 JOUR et DRINK6 NUIT. Ils peuvent se combiner facilement avec n’importe lequel de nos Détox ou avec un régime hypocalorique et très baisse en matières graisses. De plus, on a ajouté des nouveaux ingrédients pour que vous puissiez les déguster et profiter de l’expérience.

    DRINK6 TEATOX JOUR

    Brûle les graisses, combat la rétention de liquides et … vous donne de l’énergie! Un délicieux, sain et revitalisant mélange du fameux Thé Oolong Chinois avec une combinaison d’herbes essentielles,  conçu pour nettoyer votre organisme et qui va vous aider à mieux vous sentir

    Ingrédients: Thé Oolong, gingembre, ortie, chardon-marie, peau d’orange et cardamome

    • Thé Oolong – fameux par son pouvoir antioxydant et pour augmenter les défenses, mais aussi pour sa capacité d’équilibrer le poids corporal.
    • Gingembre – Utilisé traditionnellement pour améliorer votre digestion
    • Feuilles de chardon-marie – La meilleure dépuration pour votre foie
    • Ortie -  Avec un énorme apport en fer, très recommandable contre le gonflement abdominal, et qui facilite l’élimination de liquides dans votre corps
    • Citronelle – Un puissant antiseptique naturel qui aide votre corps avec le gonflement de l’estomac
    • Peau d’orange – En plus de proportionner une odeur agréable et un goût incroyable, elle aide à baisser notamment le cholestérol.
    • Cardamome – Accélère le métabolisme, aide à réguler le transit intestinal et possède des propriétés diurétiques.

    DRINK6 TEATOX NUIT

    Relaxez et laissez que cette magnifique infusion fasse effet pendant vous dormez.Une délicieuse et réconfortante combinaison d’ingrédients, idéale pour éliminer les toxines accumulées dans le côlon. De plus, il vous aide à mieux vous reposer pendant le sommeil. Basé dans le délicieux Rooibos, une grande alternative sans caféine au thé, avec un grand pouvoir antioxydant et très riche en céréales.

    Ingrédients

    • Rooibos - Avec des propriétés thermogéniques, il vous aide à perdre du poids et favorise le bon déroulement du système digestif. De plus, c’est un puissant antioxydant naturel.
    • Camomille -  le meilleur remède pour le stress, l’insomnie et de plus, c’est un grand relaxant musculaire.
    • Feuilles de séné – connues par son grand pouvoir dépuratif et désintoxiquant.
    • Passiflore -  avec des effects qui calment votre corps et améliorent votre sommeil
    • Anis – Avec des grandes propriétés digestives et calmantes, c’est un remède naturel pour les malaises de l’estomac.
    • Fenugrec – contient de la fibre et protège les muqueuses digestives, en favorisant le transit intestinal. De plus, il aide a styliser votre corps.

    Comment le consommer?

    Nos thés viennent dans des pratiques sachets en forme de pyramide premium avec des herbes coupées (et non écrasées), ce qui les fait maintenir beaucoup mieux toutes leurs propriétés dépuratives et leur parfum. Le matin et à jeun, prenez un sachet de thé DRINK6 JOUR.   Introduisez-le dans de l’eau presque bouillante et laissez-le reposer pendant 3 minutes. Buvez-le tous les matins pendant 14 ou 28 jours.  L’infusion DRINK6 NUIT se prend en jours alternes avant d’aller dormir pendant 14 ou 28 jours (une nuit oui, une nuit non). Introduisez-la dans de l’eau presque bouillante et laissez-la reposer pendant 3 minutes.

Leave a Reply

* Name:
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url withhttp://)
* Comment: