Livraison 48-72h - gratuite à partir de 100€

Planifiez votre cure détox

Avant la cure détox

La préparation au régime détox est importante pour optimiser les effets du cleansing. Il n'est pas conseillé de passer d'un rythme élevé à une réduction drastique le lendemain. En outre, une mauvaise préparation peut entraîner l'élimination des toxines et provoquer des effets secondaires désagréables (par exemple des maux de tête).

Pour optimiser les résultats, la veille, éliminez toute viande de votre alimentation et bien sûr tout alcool, tabac et café (si vous le pouvez plus de jours à l'avance, c'est mieux). Vous pouvez remplacer le café par du thé (surtout du thé vert). L'idéal serait de réduire la veille votre régime alimentaire à des légumes et des fruits (légumes bouillis, salade verte et fruits pour le dessert) et de boire beaucoup d'eau.

Pendant la cure détox

Cette partie est plus facile, car avec le cure détox Drink6 il suffit de boire les jus dans l'ordre indiqué. Uniquement des jus de fruits, sans aliments supplémentaires. La seule chose que vous pouvez boire en plus des 6 jus est thé vert ou autres types d'infusions (jamais de café). Bien sûr, en plus d'éviter les aliments solides, évitez de fumer (vous éliminez les toxines !), les boissons gazeuses, les chewing-gums, etc. Et oui vous devriez boire beaucoup d'eau, ce qui aide à éliminer plus de toxines.

Pour améliorer les effets du cleansing et purifier davantage le corps, vous pouvez effectuer des activités qui contribuent à l'élimination des toxines. Il est bon qu'à l'époque de la cure détox, vous fassiez du sport avec modération (vous éliminez ainsi les toxines par la transpiration, vous augmentez la mobilité et la tonicité du corps et évitez l'apathie) ; ou que vous vous fassiez faire un lavement, ou que vous fassiez un massage nettoyant avec une bonne exfoliation.

Si vous voyez que vous avez besoin de manger quelque chose de solide et que vous ne pouvez pas tenir plus longtemps (essayez-le, vous vous remercierez plus tard), prenez un fruit coupé (par exemple une pomme) ou des crudités (par exemple une carotte). Toujours quelque chose de brut et de 100% naturel

Après la cure détox

Tout comme l'entrée dans le régime détox, la sortie devrait aussi être progressive. Si vous festoyez ou si vous buvez de l'alcool le lendemain, votre corps en souffrira.

L'idéal est d'introduire progressivement des aliments solides. Au moins pour le lendemain, continuez à ne manger que des légumes et des fruits (ils peuvent aussi être en purée ou en crème) et ne consommez ni viande ni alcool.

 

LE RÉGIME ALIMENTAIRE SUGGÉRÉ AVANT ET APRÈS une cure détox

Consultez notre FAQ si vous avez des questions sur comment suivre un régime détox, ou écrivez-nous à l'adresse suivante