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Nous sélectionnerons 6 soupes de notre gamme pour que vous les goûtiez.

S'il y a un soupe spécifique que vous ne voulez pas ou que vous souhaitez recevoir, veuillez laisser un commentaire dans votre commande ou nous contacter à info-fr@drink6.com

Recommandations

Conserver au réfrigérateur entre 2 et 4 °C. Afin de suivre votre plan nutritionnel, n'ajoutez rien à vos plats.

    Soupe Epinard Coco }}

    Effet détox, légèreté, réhydratation, gourmandise, on ne compte pas les bienfaits et les avantages des soupes.

    Nos ingrédients bien-être incontournables se trouvent tous dans notre soupe verte épinard-coco qui regorge de vitamines et de nutriments.

    Ingrédients : Bouillon de légumes, lait de coco, épinards, céleri, courgettes, oignon rouge, huile de noix de coco, citronnelle, sel, poivre noir.

    Recommandations
    Conserver au réfrigérateur entre 2 et 4 °C. Afin de suivre votre plan nutritionnel, n'ajoutez rien à vos plats.

    Soupe Carotte Thai }}

    Notre soupe Carotte-Thai est un « cocktail » d’ingrédients des plus sains, c'est certain !

    Avec les légumes de saison et épices, on surfe encore sur les vertus anti-oxydants, le bienfait des fibres et des vitamines. Le tout légèrement « spicy » pour stimuler votre métabolisme et cuisiné avec amour de manière artisanale dans notre laboratoire ici à Paris par notre chef indien.

    Ingrédients : Eau de noix de coco, carotte, oignon rouge, bouillon de légumes en poudre, gingembre, citronnelle, huile de noix de coco, coriandre, ail, mélange d'épices pour curry, poivre noir, sel.

    Recommandations
    Conserver au réfrigérateur entre 2 et 4 °C. Afin de suivre votre plan nutritionnel, n'ajoutez rien à vos plats.

    Soupe Brocoli Blette }}

    Notre soupe brocoli blettes la star parmi nos soupes vertes.

    Cette soupe vous procure un sentiment de bien-être rien à l’odeur si agréable et artisanale. Elle est une excellente alliée pour la santé grâce aux légumes de saison et plantes aromatiques qu'elle contient.

    Ingrédients : Bouillon de légumes, brocoli, blettes, oignons rouges, noix de cajou, huile d'olive, Herbes de Provence, sel.

    Recommandations
    Conserver au réfrigérateur entre 2 et 4 °C. Afin de suivre votre plan nutritionnel, n'ajoutez rien à vos plats.

    Soupe Herbe Fraiche }}

    Notre soupe aux Herbes fraiches est tout simplement un délice.

    Réconfortante en hiver et rafraîchissante en été, notre soupe aux herbes fraiches est un véritable repas pour faire le plein de légumes et de saveurs. Effet détox, légèreté, réhydratation et gourmandise garanti.

    Ingrédients :Bouillon de légumes, courgettes, épinard, oignons rouges, noix de cajou, persil, menthe, coriandre, huile d'olive, aneth, ail, sel, safran des indes, noix de muscade, poivre noir.

    Recommandations
    Conserver au réfrigérateur entre 2 et 4 °C. Afin de suivre votre plan nutritionnel, n'ajoutez rien à vos plats.

    Soupe Chou-Fleur Curry }}

    Essayez notre soupe Chou-fleur curry légèrement « spicy ». Le chou-fleur est un excellent anti-inflammatoire.

    Il peut réduire les symptômes de l'arthrite et autres maladies inflammatoires. Il apporte aussi de la vitamine B bénéfique aux fonctions cérébrales comme la mémoire. Grâce à sa forte teneur en fibres, elle remplit l'estomac tout en faisant fondre votre silhouette !

    Ingrédients : Bouillon de légumes, chou-fleur, céleri, oignon rouge, noix de cajou, huile de noix de coco, mélange d'épices pour curry, sésame, ail, sel, safran des indes, poivre noir.

    Recommandations
    Conserver au réfrigérateur entre 2 et 4 °C. Afin de suivre votre plan nutritionnel, n'ajoutez rien à vos plats.

    Soupe Curry Citronnelle }}

    Ingrédients : bouillon de légumes, lait de coco, poivron rouge, carotte, courgette, patate douce, oignons rouges , Tamari,citronnelle, mélange d'épices pour curry, gingembre, curcuma, poivre noir.

    Recommandations
    Conserver au réfrigérateur entre 2 et 4 °C. Afin de suivre votre plan nutritionnel, n'ajoutez rien à vos plats.